• -50%

Calendrier mural 2024 Les mésanges

CAL2024G
rating avis (13)
Derniers articles en stock
11,67 € - 50%
5,83 € plus Frais de port Envoi gratuit à partir de 40€

loyalty En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point.
Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,15 €.

Expédition sous 1 à 2 jours
Quantité

En raison de leur grand format, qui n'entre pas dans une boîte aux lettres, les calendriers "Les mésanges" sont expédiés exclusivement par Mondial Relay et ne bénéficient donc pas des frais de port offerts à partir de 40€, mais à partir de 80€. Merci de votre compréhension.

Voici le calendrier mural 2024, de grand format, de La parenthèse enchantée, avec douze images originales de Nicolas Gouny, une pour chaque mois de l'année, plus la couverture.
Il est composé de sept feuilles imprimées recto-verso sur papier Pure 100% recyclé 300g, un peu texturé, agréable au toucher, avec un très joli rendu mat. L'impression est vive et contrastée.
Les cases sont assez grandes pour pouvoir noter tous vos rendez-vous, petits mots et échéances.
Il mesure 29,7 cm par 42 cm et il est destiné à être accroché sur un mur.

Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Avis

Filtrer les avis
(13)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Réinitialiser

Cliquez ici pour laisser un commentaire

rating 5
Superbe calendrier :)
Les illustrations sont magiques, je ne me lasse pas de ces calendriers qui égaient mon mur au gré des saisons. :)
rating 5
Calendrier
Il est super, pratique et je l\'ai reçu en très bon état.
rating 5
Genialissime
Superbe calendrier ! Chaque mois est illustré de façon à ce que les jours défilent de manière agréable et chaleureuse .. un calendrier tout en poésie, bref, j\'adore! ?
rating 5
Parfait
Merci beaucoup pour ce beau calendrier !
rating 5
Calendrier
Parfait ?
rating 5
calendrier
super il a beaucoup plu.
rating 5
Toujours aussi beau!
Cela fait 4 ans que je commande les calendriers muraux et je suis toujours ravie des dessins et du format sur lequel je peux annoter mes rdv!
La livraison est rapide et bien protégé.
Merci pour cette \"parenthèse visuelle \" ?
rating 5
RAVISSANT
Magnifique calendrier, qui va certainement faire une heureuse bientôt. Les dessins sont magnifiques, le papier de grande qualité, merci !
rating 5
Calendrier
Très contente d\'avoir reçu ce calendrier
rating 5
Calendrier
Ma petite fille me réclame chaque année le beau calendrier de La Parenthèse Enchantée. Je l’ai reçu, il est toujours aussi beau, même si les dessins changent chaque année!
rating 5
Calendrier 2024
Très joli calendrier qui une fois de plus va la joie de mes petits élèves !
rating 5
ouaw !
comment commencer la nouvelle année .? avec un superbe grand calendrier ! j\'adoreeeee
rating 5
Génial
Chaque dessin poir chaque mois est très beau !